Brief

Missionné par l‘Organisation des Nations Unies pour créer toute la communication autour de la journée internationale des climats scolaires sains et positifs.
  • Pour la création de l’identité visuelle, l’objectif était de concevoir un logo qui inspire la confiance, la positivité et la sécurité. L’idée était de représenter un cocon, symbolisant une « safe place ». De manière subtile, le logo intègre un personnage ouvrant les bras, évoquant une étreinte chaleureuse. Son visage, représenté par un cercle, est entouré de rayons rappelant la chaleur et le bien-être, évoquant le soleil et le climat. Les couleurs choisies renforcent également cette sensation de « safe place ».
  • En ce qui concerne la création de goodies, nous avons développé divers articles promotionnels.
  • Pour la création d’une maquette en 3D du lieu, nous avons réalisé un modèle représentant l’espace de manière virtuelle.

Logo (s) ?

La création du logo !

Espace Press !

Pour faire parler de l’évent, il fallait obligatoirement passer par les médias.